Notre test du broker option binaire AnyOption

AnyOption est une plateforme en ligne de trading des options binaires qui présente une multitude d’atouts. En plus de disposer de tous les agréments nécessaires pour opérer légalement en Europe, ce courtier en ligne met à disposition une interface de qualité, à la fois agréable et sécuritaire.

AnyOption, un trader de confiance

De prime abord, les courtiers en ligne semblent toujours intéressants. Bon nombre de sites séduisent, en effet, les traders avec des bonus alléchants, mais ne permettent pas des transactions transparentes. Avec AnyOption, les investisseurs peuvent être rassurés sur ce point. Étant reconnu par les autorités de contrôle, ce courtier d’options binaires garantit des investissements sûrs. Vous pouvez retrouver AnyOption sur le site comparatif droitdunet.fr qui met en avant uniquement des brokers réglementés en France.

AnyOption détient notamment une licence de la CySEC et est également régulé par la FSA, l’ASIC et l’ASF. Le broker bénéficie aussi de la reconnaissance de l’AMF Banque de France, ce qui atteste largement son sérieux. Conformément aux lois en vigueur, AnyOption assure ainsi des transactions claires, sans ambiguïté. Les traders sont mis en connaissance de cause avant leur souscription, concernant notamment l’absence de bonus de bienvenue ainsi que tous les détails de commissions prélevés par le site. Les informations personnelles des clients, ainsi que leurs fonds sont également bien protégés par le broker, grâce à des outils de haute technologie.

anyoption-trader-pro

Transactions et rendement sur le site

AnyOption demande un dépôt minimum de 200 € à ses nouveaux traders. Une fois membres, ceux-ci peuvent se lancer directement au trading. Le broker met à leur disposition plusieurs actifs, incluant entre autres les paires de devises EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY, USD/CHF, ainsi que les actions internationales comme Exxon Mobil, Check point, ou encore Apple. Les principaux métaux comme l’argent ou l’or, ainsi que les indices tels que les Bombay 30, Dubaï, Tadawul sont également disponibles en trading sur le site.

Sur AnyOption, le gain maximal est de 80 % en trade d’options binaires classiques et le retour sur perte possible est de 25 %. Le courtier propose toutefois plusieurs options pour ceux qui souhaitent maximiser leur profit, dont les Options +, les One Touch et les options 0-100 permettant de gagner jusqu’à 1 000 % de sa mise de départ.

Des outils de trading complets

Avant de réaliser un placement, les investisseurs sur AnyOption sont, bien évidemment, invités à faire quelques études de marché. Tous les outils d’analyse sont déjà disponibles sur le site du broker, sans téléchargement nécessaire. Les actualités du marché sont diffusées en temps réel sur la plateforme et, en prime, des formations gratuites sont également dispensées aux traders débutants. Les investisseurs peuvent aussi demander conseil à l’équipe d’assistance d’AnyOption en cas de doute.

Celle-ci reste à leur disposition tout au long de leurs transactions. Concernant les retraits, AnyOption traite les demandes sous 3 jours environ. Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles sur le site, dont les transferts bancaires, Western Union, les cartes de crédit, ainsi que les outils virtuels comme Skrill Moneybookers, Paypal et Ucash.